Une question ?

 F.A.Q.

Comment puis-je rechercher les disponibilités pour mes dates de séjour et les tarifs correspondants ?

En allant sur la page de réservation du site, vous visualisez en un coup d’œil les dates
disponibles à la réservation (en vert). Pour connaître le coût de la semaine, cliquer sur le bouton « Tarifs ».

Comment accéder aux pistes de ski ?

Dans le village, à 200m, par la route presque plate, se trouve le départ des cabines Huez Express qui mènent au bas de l’Alpe d’Huez en 6’ (location de ski, commerces) et au pied des pistes en 11’.
Vous pouvez revenir en ski au village, une piste arrive au pied du Huez Express.
L’été, Huez est le départ de nombreux chemins randonnée.

Où peut-on se garer ?

De nombreuses places publiques sont disponibles dans le village d’Huez. Cependant, pour plus de confort, nous mettons à disposition une place dans un parking couvert au cœur de la station à proximité de la station du télécabine Huez Express.

Quelle est la politique d'annulation pour une réservation ?

Vous pouvez annuler sans frais dans les sept jours qui suivent votre réservation
seulement si celle-ci est effectuée plus de 30 jours avant votre arrivée. Pour toute
annulation après 7 jours et plus de 30 jours avant votre arrivée, 50% des frais de
location seront perçus. Pour toute annulation moins de 30 jours avant la date d ‘arrivée prévue, 100% des frais de location seront perçus.

Que comprend le tarif lors de la réservation en ligne ? Quels sont les suppléments à prévoir ?

Les tarifs indiqués correspondent au prix de la location . Seuls sont à ajouter les frais de taxe de séjour qui dépendent de la durée du séjour et du nombre d’adultes présents (x€/jour/pers).
Une caution de 900 € est prélevée avant le séjour et restituée à l’issue de celui–ci sous
réserve de l’état des lieux de sortie.

Le chalet est-il adapté aux enfants ?

Le chalet dispose de nombreux atouts pour accueillir les enfants (abonnement Disney,
jeux de société, chambre 3 lits simples …).

Le chalet est-il accessible aux personnes à mobilité réduite ?

Il s’agit d’une maison de village et les chambres sont toutes desservies par des escaliers.

Les animaux de compagnie sont-ils admis ?

Non, nos amis les animaux ne sont pas admis dans le chalet.

Comment le site gère-t-il les éventuels litiges entre locataires et propriétaires ?

Un contrat de location avec conditions générales est signé lors de la confirmation de
location. Ce contrat mentionne toutes les conditions de location et les processus en cas
de litiges.

Comment se déroule le processus d'arrivée et de départ ?

Nous utilisons les services d’une conciergerie professionnelle sur place. Au moins 3 jours avant votre arrivée, il suffit de prendre rendez-vous avec notre contact sur place. Il en va de même pour le départ.